La Voie Des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charte Atlantes

Aller en bas

Charte Atlantes Empty Charte Atlantes

Message par Jareel Mar 11 Mar 2014 - 15:02

Suivez nous sur les pas de nos ancêtres, sur La Voie Des Atlantes !

Je suis JarEel, seigneur du destin, je partage mon temps avec ma douce Anangel, tous deux anciens d'Everquest 1 & 2, Vanguard et StarWars Galaxies. Je souhaite avoir une petite communauté agréable et soudée. Nous allons évoluer actuellement sur divers MMO, on recherche en priorité des couples ou joueur/joueuse patient(e) et agréable.
La Voie Des atlantes est un chemin d'honneur et du respect d'autrui. Ce qui compte n'est pas d'être un nombre infini mais une poignée de rebelles face à l'empire.

Voici notre voie principale:

 bounce  Etre agréable avec l'ensemble de la communauté. Adulte-Juste-Déterminé-Sympathique-Sociable-Prendre plaisir à être parmi nous.
Partager nos découvertes et avoir le sens de l'entraide.
Inscription sur notre site/forum et utilisation du ts3 sont important pour nos membres Atlantes.

Poursuivons notre chemin en compagnie de nos alliés.
Recrutons doucement des valeurs sûres.
Grandissons ensemble jusqu'au bout du monde.

Communauté principalement: Joueur contre l'environnement, artisanal et orienté sur l'exploration totale du monde. Le Jcj est parfois utile
pour de l'équipement et vaincre l'empire.

Sommes ouvert au JdR sans abus.

Notre communauté organisera périodiquement des événements divers en jeu.

PS : La charte sera mise a jour périodiquement.      

Recrutement pour le moment
 OFF "recrutement compte goutte"

Il y a de nombreux chemins, mais une seule voie, suivez les pas de nos ancêtres, sur La Voie Des Atlantes.

Jeux et serveur : Bientôt sur le mmorpg Panthéon qui est actuellement en cours de développement
Jareel
Jareel
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 54
Localisation : DIJON

https://lavoiedesatlantes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum